Le marché du ballon en France est particulièrement mal connu. Il en va de même pour toutes les merveilles que nos clients sont à même de réaliser.

Voilà pourquoi notre plus gros challenge à ce jour est de pouvoir offrir sur toute la France, la possibilité de bénéficier de cette magie qui depuis plus de 50 ans ravit les enfants et adultes qui croisent de fabuleux décors en ballons ou reçoivent un sublime bouquet à l’hélium, ou qui sont captivés par un artiste mêlant histoire et sculpture sur ballons avec un sens du spectacle indéniable.

Dans ce but, nous nous tournons vers José Lutman qui a su, par amour du ballon et le souhait tout comme nous d’en répandre le charme au travers de la France et ses environs, créer le site internet Ballonrama.

Notre prochain objectif, est de pouvoir rendre plus accessible cet outil de communication et ainsi mieux référencer tous les magasins et boutiques, tous les décorateurs et spécialistes de l’événementiel, tous les twisters, magiciens et clowns qui, après avoir fait leur preuve au travers de nos formations pourront bénéficier de ce réseau Ballonrama.

Afin d’en facilité l’accès et d’en optimiser au maximum son référencement, nous faisons confiance à la société Best of Site dans le but, dès à présent, d’étudier les solutions pour aboutir au meilleur résultat possible au travers d’un site internet performant et accueillant.

Nous tenons également à remercier tous ces professionnels talentueux qui inventent toujours plus de design, regorgent d’idées et qui souvent, par la simple passion de créer offrent gratuitement le fruit de leur labeur.

 

Merci à tous.